Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 11:34

Bonjour à tous, 

 

il pleut sans répit depuis l'aube ce matin, les brochets sont sur le point de se reproduire donc je les laisse un peu tranquille, je suis chez ma copine et je n'ai pas pris mes cannes pour m'essayer à d'autres techniques, j'écris donc cet article pour vous parler de ma nouvelle Team, qui vient s'ajouter à ma Team Moulineau Pêche : celle du Pêcheur Morvandiau. 

 

Le Pêcheur Morvandiau est un groupe sur facebook (Le Pêcheur Morvandiau) qui rassemble les pêcheurs résidant ou pêchant dans le Morvan, mais également et même surtout, tous les amoureux du Morvan en général. 

Je suis moi même un amoureux du Morvan car étant au lycée agricole du Morvan (le Legta) justement, à Chateau Chinon, capitale de celui ci, depuis maintenant 5 ans, j'ai appris à le connaitre et à m'attacher à lui, et ses rivières m'ont offert bon nombre de jolis poissons, notamment des truites, dans ses petits joyaux dont on ne peut rester insensible, l'Yonne et la Cure en tête. 

 

Le Pêcheur Morvandiau c'est un groupe actif composé de gens forts sympathiques, et dont l'effectif augmente de jour en jour.

Le gérant du groupe (Lilian Recouvrot) a donc eu l'idée géniale de créer une Team, la Team Fishing Morvandiau, afin que ses membres représentent le groupe à travers leurs sessions de pêche et aussi les concours. J'ai donc choisi d'intégrer cette Team afin de rencontrer de nouveaux pêcheurs et de partager encore plus notre passion. 

 

Voici le logo du groupe et de la Team, très sympathique : 

 

logo-groupe-morvandiau.jpg

 

Lilian Decouvrot s'est aussi démené pour trouver des sponsors qui veulent bien nous accorder leur confiance afin que la Team s'enrichisse et grandisse, ces sponsors seront affichés sur le sweat officiel de la Team que voici : 

 

sweat-team-fishing-morvandiau.jpg

 

Parmis ces sponsors, on trouve en outre le site internet www.generation-leurres.com, qui distribue de très bons leurres et pour des prix largement abordables ! 

 

Un petit crank signé generation-leurres, qui fait des carnages sur les truites : 

 

obession-crank.jpg

 

 

 

 

Nous sommes donc 16 pêcheurs dans cette Team et nous pêchons tous dans la même optique que le message inscrit sur le logo : relâcher, c'est respecter. 

Une nouvelle aventure commence donc avec cette nouvelle Team dans laquelle je me retrouve et c'est bien là l'essentiel car à la pêche, le plus important reste de prendre du plaisir ! 

 

Autrement, j'attends avec impatience l'ouverture de la truite, que je vais faire..dans le Morvan.

Normalement je devrais également participer à l'Open Carna Chour Tour sur le lac de Chour en côte d'Or, avec mon ami Romaric. Ce sera pour moi le premier concours bateau, une expérience dont je ne pourrais sûrement plus me passer ! 

 

A bientôt et vive le Morvan et son groupe ! Si vous êtes pêcheurs ou simplement amoureux du Morvan, n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fisherman89
  • : Dans ce blog, le report de mes différentes sessions au cours des saisons !
  • Contact

Recherche

Liens